jeudi 31 juillet 2014

coll "joyeuses facécies"

Je me suis bien amusée à imaginer toutes ces perles différentes et uniques, à la fois joyeuses et amusantes.
Travail précis et minutieux, bien plus prenant que je n'imaginais,  mais le résultat me plait.... et vous?


 Si l'un de ces articles vous plait, n'hésitez pas à vérifier sa disponibilité et consulter son prix  dans    ma boutique (cliquez en haut de la colonne de droite)...



boucles

collier boules 1


collier boules 2



collier médaillon

4 commentaires:

  1. Je suis archi fan , cette série est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. franchement tes perles sont tellement lumineuseq, qu'on a du mal à croire que ce n'est pas du verre au chalumeau ! je me redis mais je les trouve sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! c'est un mélange avec de la translucide qui donne cet effet!

      Supprimer